Error message

  • Notice: Trying to get property of non-object in block_block_view() (line 247 of /var/www/vhost/jpbaret.com/modules/block/block.module).
  • Notice: Trying to get property of non-object in block_block_view() (line 247 of /var/www/vhost/jpbaret.com/modules/block/block.module).
  • Notice: Trying to get property of non-object in yellowed_preprocess_page() (line 80 of /var/www/vhost/jpbaret.com/sites/all/themes/yellowed/template.php).
  • Notice: Trying to get property of non-object in yellowed_preprocess_page() (line 90 of /var/www/vhost/jpbaret.com/sites/all/themes/yellowed/template.php).
  • Notice: Trying to get property of non-object in yellowed_preprocess_page() (line 101 of /var/www/vhost/jpbaret.com/sites/all/themes/yellowed/template.php).

L’élégance dans le logement aménagé en style scandinave

Beaucoup de personnes ont aimé le style scandinave parce qu’ il est un synonyme de minimalisme et de couleurs claires. Il est lumineux, épuré mais rafiné et il va avec tout. C’est le style à la mode, apprécié par des designers d'intérieur et assez facile à créer.


Grâce à sa forme simple, il permet de supporter des longues soirées d'automne et améliore la détente. Voici les caractéristiques de ce style.




Les couleurs sont les plus importantes. Les murs clairs sont universels. Ils agrandissent visuellement la pièce et vont bien avec les décorations colorées. Si vous voulez donner à votre appartement un peu d’originalité, posez le papier peint foret, par exemple celui de bouleau plus de détails. En plus vous pouvez peindre deux murs en couleur vive. Le parquet doit être en bois naturel ou couvert d’une moquette nude. Les mobiliers de style scandinave sont fonctionnels et en bois. Ils sont à la fois un lieu de rangement et une déco.


Quant aux décos, il faut savoir qu’elles doivent être simples et faites en matériaux naturels. Elles peuvent renouveler facilement l'atmosphère d'une pièce grâce à des coussins pastels, des plaids en fourrure et des couvertures tricotées avec de très grosses aiguilles. Il est possiblede reprendre uniquement des éléments du style scandinave.

Si tu désires en savoir plus à ce problème, lis notre prochain page Web et lis également (https://www.lot.com/fr/fr/mon-bagage-supplementaire) des messages intéressantes sur ce post.

Si vous voyagez beacoup et vous souhaitez poser des souvenirs de vos voyages, tout cela en gardant un look harmonieux, choisissez le papier peint carte du monde en noir et blanc qui s’harmonise parfaitement avec le thème scandinave et ceux de voyage lire plus loin sur cette page . Tout le monde peut essayer de personnaliser son inérieur pour s’y sentir au mieux.


papier peint foret
Author: jeremyg3030
Source: http://www.flickr.com


Malgré des couleurs clairs et des formes simples, le style scandinave n’est pas sévère. Au contraire, il est douillet.


Tout le monde peut se sentir bien dans l’intérieur décoré dans ce style en ajoutant des choses personnelles. Cherchez l’inspiration sur Internet pour créer votre petite Scandinave.